Bonjour , je suis intéressé par l imprimante grand format Canon PROGRAF 2600 ; dans votre descriptif il y a marqué une garantie d' uniquement 1 an. Pouvez-vous confirmer la durée de la garantie , parce que normalement c'est de 2 ans. Dans tous le cas merci. Salutations
Merci pour votre message et pour l’intérêt porté à l’imprimante grand format Canon PROGRAF 2600.
Nous vous confirmons que ce modèle bénéficie bien d’une garantie constructeur de 2 ans. La mention d’une garantie d’un an dans le descriptif est une erreur, et nous vous prions de nous excuser pour cette confusion.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.















